Excellence Gaming: T8 SupremacY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion du T8 SupreM le: 25/08/2014 à: 21H

Aller en bas

Réunion du T8 SupreM le: 25/08/2014 à: 21H Empty Réunion du T8 SupreM le: 25/08/2014 à: 21H

Message par Ex ImSwell Dim 24 Aoû - 23:10

Comme vous avez du le recevoir en message Xbox LIVE, le mardi à 21h se tiendra une réunion au sein de l'équipe ou nous nous occuperons de nos problèmes divers et querelles. J'entend par la qu'une mentalité de "DGA" c'est installé au sein de l'équipe celle-ci doit être détruire pour que l'équipe progresse, j'ai pas mal entendu de problèmes ils seront tous posés autour de l'équipe. Cette réunion à pour but de réunifier l'équipe sous le même objectif qu'il fut au début de sa création, de se servir de notre nouvelle équipe comme une chance de briller sous la compétition RankUP et non pas de se détruire.
La faute est de cette mentalité et partagé sur tout les joueurs du T8 2 personne sans exception, même moi-même.
Nous parlerons aussi de la rénovation de notre équipe; de son mental, de sa motivation, de sa hiérarchie, vos paroles aussi seront entendu.
Rendez-vous le mardi a 21h grand maximum.

Suite a cette réunion, je suis sur que l'équipe retrouvera une grande symbiose Ex n'est pas seulement un tag sa représente aussi vos team mate, je vous fait confiance pour que chacun donne du sien.

Cordialement le Capitanat.



Ex ImSwell
Ex ImSwell
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : 31 avec la connecte 140 pings ma gueule

https://supremacy-halo4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum